Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avec Juste Un Peu d'
11 juin 2008

1er post, quelle émotion....

Bonjour,

Il y a quelques mois maintenant, je suis tombée par hasard sur un blog, et là j'ai découvert un univers dont j'ignorais l'existence... Ben oui, ça existe !!! En tous les cas j'ai été conquise par toutes les merveilles choses que j'ai vu par-ci, par-là...

Et donc voilà ce soir, ça y est...je me lance dans cette belle aventure....PICT5065

Pour la peine je vous présente ma première créa issue d' un livre  de couture japonais, si, si,si....

J'ai choisi le modèle le plus simple et les schémas les plus parlants.... car bien sur mon japonais est inexistant et je débute en couture, alors malgré tous ces handicaps, je suis assez contente du résultat et ma petite louloutte à l'air ravie... Alors que demander de plus, hein?

Sur ce, je vais vite en faire une deuxième exactement pareille pour ma grande louloute...

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Juste Un Peu d'
Publicité
Publicité